Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

4 participants

Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  hino Lun 6 Déc - 1:07

V'la la reduction des deux heures d essaie en 3m et des bananes, je n'ai pas pris l'essai ou on a été le plus loin, celui ci était plus visible à mon gout, et vu qu'il n'y a pas eu de down nul besoin de vous infliger les barres d'actions qui clignotent pendant 4m10 ^^
A la finalistation de la vidéo, ca m'a miamé le R du mot "provoquer" -_- allez savoir pourquoi sur le logiciel de montage ma phrase est entière
Enfin bref, y'avait 3 videos plus ou moins de la même taille (à 30sec d 'écart), Makuro à choisit celle ci en publication. Si ca plait pas c'est lui qu'il faut taper :p



tien, le titre de la video a sauté aussi ><

(la lecture en agrandi passe, ca fait plaisir pour une fois ils ont pas trop bouffé la qualité de la video, bien que ca reste mieux sur mon propre pc :p)
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Re: Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  Invité Lun 6 Déc - 1:51

J'adore la vidéo !

Bravo en tout cas cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Re: Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  Ragdur Lun 6 Déc - 7:48

Super Hinoooo!

Ca rend super bien. Et excellent choix de musique ^^

Je rends hommage aux heures de travail que ca a du prendre!
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Re: Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  hino Lun 6 Déc - 15:14

=)
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Re: Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  Bellangelica Lun 6 Déc - 16:04

La vidéo est très sympathique Smile Excellent travail !
Bellangelica
Bellangelica


Revenir en haut Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Re: Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  Mareka Lun 6 Déc - 23:20

Sympa la vidéo et avec une bonne qualité en plus I love you

Mareka


Revenir en haut Aller en bas

Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata Empty Re: Pour dire aurevoir a woltk et bonjour à cata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum