Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Viva Horda Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Viva Horda Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Viva Horda Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Viva Horda Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Viva Horda Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Viva Horda Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Viva Horda Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Viva Horda Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Viva Horda Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Viva Horda

Aller en bas

Viva Horda Empty Viva Horda

Message  Invité Mer 25 Mar - 7:33

Viva Horda Wowscr10

Viva Horda,

Pour narguer ceux qui n'aiment pas la Horde, moi au centre avec ma voleuse Orque encadrée par mes copines Anithralia démoniste et Ormynia mage... attention si vous tombez sur ce trio de folles... danger^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mer 25 Mar - 8:07

Khadjite est un exalté chez les H2. Il a effectué la majorité de ses quêtes avec des H2 qui l'ont beaucoup aidé.

Khadjite, reconnais-tu sur cette photo des H2 avec qui tu as quêté Razz ?

Il m'est aussi arrivé assez souvent de quêter avec des H2, mais je ne reconnais pas ces charmantes personnes sur la photo.

Est-ce que ce sont de bonnes artisanes?

C'est vrai qu'elles ont l'air terrifiantes, ces 3 Hordettes, avec leur petit ourson affraid .


Dernière édition par Ragdur le Mer 25 Mar - 9:19, édité 1 fois
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty la horde

Message  Invité Mer 25 Mar - 8:39

Juste une question Question , ils n ont pas de coiffeurs dans la horde afro , non parcque ca pourrait etre utile a certaines orques ^^
beltram

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Mer 25 Mar - 12:59

En fait je porte la coiffure traditionnelle Mag'ar, les Orcs originaires de Nagrand (chez lesquels je suis éxaltée) que tout le monde croyait disparus et qui ont été redécouvert par Thrall, grand chef de guerre de la Horde.
Le crâne est soigneusement rasé au couteau à dépecer, il ne faut laisser qu'une longue queue de cheval sur la nuque.
De plus sachez qu'il ne viendrait jamais à l'idée d'un Hordeux de se moquer de cette coiffure qui est portée par de farouches combattants prompts à la colére et qui aiment faire couler le sang de leurs ennemis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty re coiffure

Message  Invité Mer 25 Mar - 14:01

Très chatouilleux sur les coupes de cheveux dans la horde affraid , C est quand même moche lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mer 25 Mar - 14:29

Il faudrait que les ours de guerre qu'on voit sur la photo aient la même coiffure. Ils en seraient encore plus terrifiants affraid .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Dim 26 Avr - 19:43

Puisqu'ici on parle de coupes de cheveux, les gnômes font pas dans la discrétion, la preuve avec ce screen de Pamya! (Les oreilles de lapin c'est des vraies).

Viva Horda Wowscr19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Lun 27 Avr - 0:27

Très jolie tenue en général. On voit que Pamya est une gnomette coquette qui soigne son apparence Smile .

Et les pantoufles ajoutent un petit quelque chose Razz .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Mar 28 Avr - 7:29

J'ai retrouvé mon Troll... ouf!
Ragdur comprendra^^.

Viva Horda Wowscr21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mar 28 Avr - 9:18

Super Hysterià cheers .

Etait-il finalement dans l'estomac d'un gros rat, dans les égouts de Dalaran Wink ?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mar 28 Avr - 12:41

Remarque : est-ce pour développer la compétence cuisine, que le Troll et Pamya se promènent tous les deux avec une grande fourchette dans le dos Razz .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Mar 28 Avr - 13:03

Oui exactement, ce sont tous deux de fins gourmets!
En fait c'est une arme d'hast trés bien et trés facile à obtenir en échange de palourdes chez les murlocs de la tribu au nord de l'escarpement d'ambre. Il faut récupérer 50 palourdes, ce qui se fait en un quart d'heure en échange de quoi on obtient cette arme digne d'un bon donjon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mer 29 Avr - 9:49

Hysterià a écrit:Il faut récupérer 50 palourdes, ce qui se fait en un quart d'heure en échange de quoi on obtient cette arme digne d'un bon donjon.
J'espère que l'on ira bientôt embrocher des bébètes dans les instances du Norfendre avec Pamya, ou en instance héroïque en OT. Elle a désormais le niveau requis pour démarrer Wink .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Lun 4 Mai - 15:05

Viva Horda Wowscr19


Je ne comprends pas, avec de telles photos, que Beltram souhaite des photos d'Elfettes Very Happy . elle est pourtant mimi, notre petite Pamya cheers .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Mar 5 Mai - 1:13

Attention, craignez mon courroux si jamais l'un d'entre vous était amené à faire du mal à Pam...
Viva Horda Wowscr27

Je ne veux surtout pas retrouver mon amie gnome dans cet état de peur indicible...
Viva Horda Wowscr28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mer 6 Mai - 11:25

Pauvre petite Pamya Crying or Very sad . Qui donc lui voulait du mal Evil or Very Mad ?

On sera là pour la protéger aussi bounce . A ce sujet, elle n'a pas envie de temps en temps de partir en instances, la petite Pamya (en Outre-Terre pour se reposer, et en Norfendre prochainement)?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Pamya chez le coiffeur

Message  Ragdur Mer 15 Juil - 0:23

Aux dernières nouvelles, Pamya aurait été vue rôdant près d'un coiffeur. Elle serait ressortie avec une bourse bien allégée (ben oui : ça coûte cher le coiffeur, quand on n'y va pas pendant des mois affraid ) et complètement métamorphosée (Pamya, pas la bourse!).

Personne n'a encore de photo. Les célèbres magasines people WoWci et WoWla recherchent des papparazi ayant des images (même, ou surtout, complètement retouchées) de Pamya avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Mer 15 Juil - 7:23

Pas de photo de Pamya pour l'instant mais en voici une de mon Orque avec laquelle je joue souvent en ce moment:

Viva Horda Wowscr88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Ragdur Mer 15 Juil - 14:57

Merci pour la photo Pamya. Je me demande à quoi ressemblera cette Orquette une fois métamorphosée en Allianceuse?

Et... Il me semblait qu'elle avait prévu de se faire couper la natte, l'Orquette? Aurait-elle plutôt découpé la tête du coiffeur qui voulait lui changer sa coiffure affraid ?

Ceci expliquerait les hausses des tarifs à Dalran (les coiffeurs font désormais payer les risques encourus si une H2 ou une gnomette DK n'est pas satisfaite de la nouvelle coupe Crying or Very sad ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Invité Mer 15 Juil - 18:20

En fait c'est tellement bien la Horde que cette Orque le restera (orque), je me demande où j'étais allé cherché cette idée de la transformer en perso ally quand ce sera possible.
Quand à la natte elle a bel et bien disparu, mais cette photo n'est pas trés récente, j'en prendrai une autre si j'y pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viva Horda Empty Re: Viva Horda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum