Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

2 participants

Aller en bas

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Empty Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

Message  Ragdur Lun 26 Juil - 22:08

Grand moment Dimanche dernier, avec la cérémonie d'investiture des G.O. de la Guilde, qui auront pour difficile mission d'animer les soirées, et aider à passer des bons moments ensemble.

Tous furent chaleureusement accueillis par Bellangelica, qui avait revêtu sa plus belle tenue pour l'occasion :

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Ceremoniego01.th

La céremonie se passe solennellement (hmmm hmmm) et tous les G.O. prêtèrent serment (bon, Darklurtzz refusa de prêter serment à la succube d'Anachou, mais on ne lui en veut pas trop).

Les choses commencèrent à changer quand Melancolie s'enflamma et mit le feuuuuuuuuuuuuuuu , sous le regard désaprobateur de Bellangelica, mais protégée par Glevda la martiale :

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Ceremoniego02.th

Comme on pouvait s'y attendre, tout empira quand la succube d'Anachou s'y mit, et fit danser tout le monde au rythme de son foueeeeeeeeeet :

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Ceremoniego04.th

Andréas en était abattu, lui qui avait mis sa plus belle tenue d'apparat pour l'occasion Sad

Et qui fut le joyeux fêtard à rester ??? Zomgrim, toujours avec Glevda qui était ce soir là dans tous les "mauvais coups" :

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Ceremoniego03.th

Mais que regarde Darklurtzz avec autant d'attention Shocked



Dernière édition par Ragdur le Mer 28 Juil - 10:45, édité 1 fois
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Empty Re: Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

Message  Invité Lun 26 Juil - 22:47

Alors, qu'on se mette bien d'accord...Hein!

Ce n'est pas moi qui regarde, c'est lui qui se met devant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Empty Re: Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

Message  Ragdur Mar 27 Juil - 11:32

Thorames a l'air effondré aussi Crying or Very sad


Dernière édition par Ragdur le Mer 28 Juil - 10:44, édité 1 fois
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Empty Re: Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

Message  Xantam Mer 28 Juil - 10:16

darklurtz a écrit:Alors, qu'on se mette bien d'accord...Hein!

Ce n'est pas moi qui regarde, c'est lui qui se met devant!

c pas ce que j'avais cru comprendre mais bon....
Xantam
Xantam


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Empty Re: Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

Message  Ragdur Mer 28 Juil - 10:41

Xantam a écrit:c pas ce que j'avais cru comprendre mais bon....

C'est vrai que j'étais là, et j'ai quelques doutes sur la version de Darklurtzz. Mais bon... Razz

On attend l'avis éclairé de Glevda, qui était également présente...
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie d'investiture des Grands Officiers Empty Re: Cérémonie d'investiture des Grands Officiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum