Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Mer 29 Avr - 20:04

De la confiture à des cochons pour des nains nous pourrions dire, mais bon... il faut bien relever le niveau de grâce dans ce monde de brutes et je me propose de venir le faire.

Houla, je viens en quelques mots d'attirer votre attention et juste après de venir insulter votre fière race (un peu avinée et trop près du sol, il na faut pas le nier tout de même).
Sortons donc quelques instants du RP j'y reviendrai juste après ma présentation IRL.

IRL
Commençons par lever le voile et le doute sur les fantasmeurs de tout poil: je suis un travesti sous WoW (mais j'assume!), à savoir que dans la vraie vie je suis un garçon mais que je ne joue QUE des personnages féminins.
Parce que comme je dis toujours: quitte à passer mes soirées avec une paire de fesses devant les yeux, autant qu'elle soit bien roulée (vous comprendrez donc aisément qu'il m'est totalement impossible de jouer une naine, et vlan! Une remarque de plus en ma défaveur!)
J'ai bientôt 39 ans mais je suis resté un sale gosse j'en ai peur (ça c'est pas moi qui le dit, c'est mon entourage).
Je suis un voisin de Macalaure, que vous venez de recruter, vous comprendrez donc avec cette phrase, non seulement pourquoi je désire venir ici mais également d'une manière détournée que je peux moi aussi avoir du cognac autant que je le désire (bande d'arsouilles!).

MES PERSOS
Je possède ici sur ce serveur, les plus belles créatures que vous pourrez rencontrer.

Une charmante Mage Draenei (niveau 45) nommée Snopoidar.
Une superbe mais terriblement méchante (oui elle a déjà mordu un nain) Draenei DK (niveau 60)
J'ai aussi une non moins charmante Druidesse elfe de niveau 24 ou 25 je sais plus trop, mais que j'ai mis de côté pour le moment.

Etant donné le nom de votre guilde j'imagine qu'il est assez important de vous dire que ma mage est "couturière / Enchanteresse" et ma DK "Herboriste / Inscriptionneuse" (ou satrice je sais plus...)

MON EXPERIENCE DE JEU
Je n'ai pas forcément envie de développer tout (pour des raisons que vous comprendrez par la suite), mais je parcours les terres d'Azeroth depuis près de 6 ans (oui, à vrai dire j'ai même démarré sur l'alpha, même si à ce moment là, à part vister le décor je ne pouvais pas faire grand chose). Closed Beta américaine, puis Euro, puis open, puis lancement du jeu où j'étais présent dès le soir de l'ouverture des serveurs.
C'est là que je dois vous avouer un terrible secret, puisqu'en réalité j'ai depuis tout ce temps l'âme d'une démoniste morte vivante. Ouiiiii, treeeemmmblezzzz pauvvvvvres de vous, la horde est ma première patrie.
J'ai ainsi oeuvré sur un serveur PvP au sein d'une guilde voulant relever les plus grands défis PvE. Autant être honnète, le PvP n'a jamais vraiment été ma tasse de thé par contre.
Mais l'antre d'Onyxia, la chaleur de Molten Core, le repaire de Blackwing, etc.... n'ont rapidement plus eu de secrets pour nous.
Je vous passe les détails, mais en gros jusqu'à l'arrivée de l'outreterre, j'ai eu l'occasion de casser le nez à tout les vilains gros pas beaux qui se présentaient.

Et puis l'armée (oui on n'en était pas loin....) a eu raison de l'amitié, et nous avons fini par nous séparer pour partir chacun vers des horizons nouveaux.

Je suis retourné à mes premières amours et j'ai fini peu à peu par sombrer dans la lassitude des combats.

Je suis allé goûter à d'autres terres qui ne m'ont pas convaincues, et ait fini par revenir, sur un autre serveur et une autre guilde relever les défis du roi liche.

Mais là encore, la vie (la vraie cette fois) a fait que je n'avais plus le temps (l'envie?) nécessaire à une organisation tactique poussée.
De plus, les premiers défis ont été (trop) vite repoussés et l'ennui a refait son apparition.
Je pense simplement qu'une guilde trop bien organisée ne peut plus vraiment s'amuser sous wow.

J'ai alors pris la décision de jouer de manière plus sporadique, plus calme, moins orientée uniquement par le théorycraft.

C'est alors qu'intervient Macalaure.
Il avait appris que je jouais à ce jeu, et voulait savoir à quoi ça ressemblait.
Etant donné qu'il habite à quelques maisons de chez moi il est venu voir et en quelques minutes il a eu envie de se lancer dans l'aventure (j'ai eu beau lui dire de faire attention à quel point ce jeu peut etre addictif, c'était trop tard, il avait mordu).
Je lui ai demandé ce qu'il avait envie de faire avec son personnage, et j'ai vite compris qu'un serveur PvE lui irait comme un gant.
Ayant déjà créé pour le fun un petit perso sur Clairvoyant juste pour venir dire coucou à un collègue de boulot qui y est je lui ai indiqué ce dernier.
Il ne voulait pas jouer Horde, j'ai donc dû me résoudre à créer un personnage de l'Alliance (rhaaaaa que la vie est cruelle....)

Rapidement (ça fait un mois maximum) Macalaure s'est investi totalement dans son chasseur, et comme il voulait faire des donjons et pousser en core plus loin l'aventure dans ce jeu, je lui ait dit que le temps était venu pour lui de se trouver une guilde.

Il vous a trouvé, je viens vous demander s'il m'est possible de le rejoindre.

MON AMBITION ICI
Après avoir lu ce qui est indiqué au dessus (pour les moins flemmards) vous aurez compris que le gros jeu hardcore n'est plus vraiment ma tasse de thé.
Je n'ai plus envie de passer l'intégralité de mon temps libre à ce jeu et même si je voulais je ne pourrais plus.
Néanmmoins, j'aime jouer, et de manière sérieuse.
J'aime les donjons, mais pas tous les soirs de manière intensive et systématique (style Gros raid + 3 héroïques + 2 ou 3 autres pour le farm).
Non, je veux dorénavant pouvoir "jouer", dans le sens premier du terme.
Un petit donjon par ci par là, un raid de temps en temps, du fun voilà ce que je recherche.

De plus, je n'ai pas quitté ma guilde Hardcore sur mon autre serveur, je passe donc de temps en temps leur faire coucou et pourquoi pas faire un raid s'ils ont une place libre juste histoire de rappeler le bon souvenir.

Je souhaite donc être présent chez vous avant tout parce que Macalaure y est, m'amuser et rencontrer d'autres joueurs mais surtout sans aucune prise de tête.

ET J'APPORTE QUOI MOI?
En toute modestie, mon expérience de jeu, même si c'est surtout avec une démoniste que j'ai connu les combats les plus intenses.
Ma bonne humeur, et le fait que je sois toujours prèt à filer un coup de main si nécessaire.
Mais surtout (et là, je suis sûr que c'est mon meilleur point!!!!) je peux directement aller mettre des gifles en vrai à Macalaure s'il fait des conneries avec vous cheers
Je ne réclame rien, absolument rien.
Si je peux aider ce sera toujours avec plaisir, s'il vous manque quelqu'un un soir pour une instance je serai volontaire, farmer un truc, aider pour une quête, etc...

Je ne promet rien de plus par contre. J'ai créé ces persos parce que ce sont des classes que je n'avais jamais jouées donc je ne les maitrise absolument pas, j'ai au contraire tout à apprendre.

Voilà voilà...

Houla...mais je suis bavard moi !!! scratch

A vous les studios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 30 Avr - 1:42

Bonsoir Snop,

Merci de ta candidature. Une longue explication (j'ai tout lu study . As-tu eu le courage de ton côté de lire toutes nos chartes / explications des valeurs et du fonctionnement de notre petite Guilde d'amateurs? Sleep) demande une longue réponse.

Je reviendrai donc vers toi rapidement (Jeudi j'espère. Vendredi au plus tard), avec un long message afin de te répondre et expliciter ma position.

A très bientôt sur ce forum.
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty candidature

Message  Invité Jeu 30 Avr - 10:49

glop perso j ai pas de probleme, cheers je suis pas un nain geek et je pense que ton experience peut apporter qq chose a la guilde.
Evil or Very Mad mais attention je ne partage plus mon alambic !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Réponse brève

Message  Ragdur Jeu 30 Avr - 12:20

Bonjour Snop,

Ma réponse sera finalement plus brève que ta candidature, mais tout aussi directe dans sa conclusion :

Je pense que tu as entendu parler de notre Guilde à travers Macalaure, sans lire la charte. Dommage. Elle est importante plus par l’état d’esprit qu’elle souhaite rendre, que par les « apports » qui pourraient être demandés aux membres (principalement : dire « bonjour », « au revoir », rester courtois, et ne pas piller l’alcool de prune de tonton Beltram dans le coffre de la Guilde).

Nous connaissons tous les Guildes « Hard-Core ». Il en existe sur chaque serveur. Certains d’entre nous sont ici car ce profil de Guilde ne correspondait pas à l’attente de ce que doit être, et rester, un jeu.

L’objectif de notre Guilde est finalement bien plus ambitieux que celui de ces Guildes :
- s’amuser avant tout
- dans la bonne humeur, le respect des uns et des autres
- en créant un groupe uni et soudé
- en respectant le rythme de jeu de chacun
- avec un mélange de développement de métiers (ça aide chacun), de quêtes, d’instances de tout niveau; chaque facette du jeu permettant de développer les interactions entre les individus (nous n’avons pas « besoin » d’artisan de haut niveau, ayant à portée de main tout ce dont nous pourrions avoir besoin).

Nous avons eu de vrais sales gosses dans la Guilde. Certains étaient très pointus et connaissaient (presque) chaque grain de poussière de chaque instance. Ils ne sont toutefois plus là, car la connaissance pointue du jeu n'est ni nécessaire, ni suffisante pour s'amuser avec nous. Nous recherchons avant tout un état d’esprit ouvert, positif et posé (d’où la charte qu’il est préférable de lire, le soir au coin du feu, en sirotant un alcool de prune).

Le développement d’une Guilde passe par la création d'une cohésion de groupe. La création de petits clans ne peut à mon avis que nuire à la bonne entente au sein d’une Guilde. Tu as sans doute plus d’expérience IG à ce sujet (mais peut-être en ai-je irl…). Nous venons tous généralement dans une Guilde pour une cause précise (certains pour l’alcool de prune de tonton Beltram, d’autres pour les festins de poisson de Whisky, d'autres pour entendre des nains insulter Keristrasza sur TS Razz , d’autres encore pour les leçons de chant de Margaritä sur TS. A ce sujet nous attendons encore la première leçon, Margaritä Wink ). Nous y restons pour son ensemble.


En résumé :
Tu souhaites venir avant tout pour jouer avec Macalaure ? Soit. Pour autant que ceci ne crée pas de petit groupe à part, qui viendrait casser la cohésion que nous souhaitons donner à cette Guilde.

Tu souhaites venir sans prise de tête, mais en jouant sérieusement ? Tu es le bienvenu, pour autant que tu ne te prends pas au sérieux.

Tu es un sale gosse faisant preuve de bonne humeur ? Ta bonne humeur sera la bienvenue. Tu pourras par contre laisser ta salegossitude au pied de ta tour d’ordi.


Si tu peux t’engager sur ces points, alors nous pourrons faire un bout de chemin sur ce serveur ensemble. Nos chemins s'arrêteront ici sinon, car comme toi (et, toutes les personnes présentes sur ce forum) je ne joue pas à ce jeu pour me prendre la tête Evil or Very Mad .

A te lire alien .

Ragdur.
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Jeu 30 Avr - 18:55

Voilà ce que j'appelle un drame de l'internet:
Une réponse longue, complète avec détails et plein de petits trucs rigolos...et soudain, mes enfants qui branchent un truc, font sauter le disjoncteur...et vlan. Plus rien.

J'avoue ne vraiment pas avoir le courage de tout réécrire.

Je vais donc faire un résumé (nettement moins drôle c'est dommage quand même).

Tout d'abord merci pour la réponse rapide.

Ensuite, oui bien entendu j'avais auparavant lu tout ce qui concerne règlements, charte, droits et devoirs de votre guilde, ne serait-ce que pour voir si Macalaure avait fait le bon choix, ça saute tout de suite aux yeux quand on à l'habitude des guildes sous wow.
De plus, ayant été moi même rédacteurs de charte en tant que GM je ne sais que trop bien l'importance que cela a.
Et si je m'étais rendu compte que cela n'allait pas, non seulement je ne me serait pas embêté à faire une candidature, mais j'aurais en plus indiqué que la guilde n'allait pas correspondre à ses attentes.

Ce n'est pas le cas, je suis donc là et je persiste.

Je ne souhaite pas uniquement rejoindre Macalaure et jouer seulement avec lui.
Mais à l'inverse, étant donné que je ne joue pour le moment ici qu'avec lui ou seul et ayant une sainte horreur de la roulette russe (enfin je voulais dire du pickup) je sais très bien par expérience que le jeu solo est très limité et pas vraiment la partie la plus intéressante.

Le fait d'avoir connu le jeu hardcore et pointu ne fait pas non plus de moi un donneur de leçons qui a tout vu tout fait, bien au contraire.
Je ne suis pas avare de conseils si on m'en demande, mais je pense que j'ai encore et toujours besoin d'apprendre, comme tout le monde.
Et surtout, j'ai envie de m'amuser, mais sans que ce soit non plus l'anarchie.
"ok lol on va faire Ulduar à 5 pretres a poil une main dans le dos pour voir si on est trop des roxxors! ah ben mince je comprend pas ça passe pas, bon ben on abandonne, ciao, y'a ma mère qui m'appelle pour le gouter" non merci.

"Fais pas ci, fais pas ça, couche toi là, soit à l'heure, tais toi, loot et va farmer" bof, j'ai donné également.

Un juste milieu me conviendrait super.

Je suis plutôt du genre à répondre oui et avec plaisir à ce genre de choses:
- Hé Snop! tu peux m'aider à finir une quête?
- Il reste une place pour l'instance bidule ça te tente?
- Demain on fait tel truc, si t'es dispo viens avec nous!
- T'aurais pas des toiles de gangrebidouilles de la chouette à me passer?
- J'ai des photos de mon elfette en maillot de bain, tu veux les voir?
- On se jette une vodka?
- etc...

Voilà voilà...

Mouais.... il était quand même sacrément plus chouette le post que j'ai perdu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 30 Avr - 19:45

Rebonsoir Snop,

Merci de ces précisions qui nous permettent de mieux comprendre tes motivations. Et correspondent effectivement à l'ambiance que nous cherchons à créer / développer.

C'est indiqué dans la charte, nous n'abreuvons pas de statistiques, mais les nains calculent. Et une présentation comportant 46% du contenu (nombre de lignes) axé sur ton expérience, et combien tu es beau, fort et intelligent (alors que nous n'avons même pas pensé à demander de tels détails, pour la bonne raison que c'est secondaire après tout) m'avait laissé dubitatif, contrebalancé il est vrai par d'autres points plus positifs dans ta présentation.


Je ferai juste quelques commentaires sur ta 2e présentation :

ayant une sainte horreur de la roulette russe (enfin je voulais dire du pickup)
"Le pick-up c'est Le Mal!" : ça, c'est une autre Guilde Razz (private joke)

- Hé Snop! tu peux m'aider à finir une quête?
Si la personne n'utilise pas le mot magique, tu as le droit de l'envoyer ch... promener.

- J'ai des photos de mon elfette en maillot de bain, tu veux les voir?
Heu? Si Snopoidar est bi, cela ne nous dérange nullement, les orientations de chacun étant le fait de sa vie privée. Mais j'aurais pensé que des photos de Xantam dans son magnifique slip kangourou en cuir l'aurait plus intéressée.

- On se jette une vodka?
Ici, c'est plutôt l'alcool de prune de tonton Beltram. Attention, il devient très méchant si on introduit de la concurrence dans la Guilde. Son alambic, c'est sacré affraid .

Je pense simplement qu'une guilde trop bien organisée ne peut plus vraiment s'amuser sous wow.
On est trop bien organisés nous aussi : On fait (presque) ce qu'on veut (presque) quand on veut. Et ça marche, et on s'amuse cheers .

Nous ne sommes pas des donneurs de leçon non plus, ayant horreur de cela. Mais si tu as besoin d'un petit conseil pour te prémunir contre les extinctions sauvages d'ordinateur quand tu tapes un message sur un forum (bien que je sois forgeron et non pas ingénieur), je pourrais t'en donner un tout simple Wink .

hmmm. Que dire d'autre? Te proposer de passer 15 jours dans l'alambic de tonton Beltram et voir si le goût des lieux te convient?



Petit apparté pour Whisky : non. Je ne travaille pas pour un cabinet de recrutement de mineurs / forgerons à Forgefer Razz .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty photos ?????

Message  Invité Lun 4 Mai - 8:25

Hello snop des photos de elfettes Shocked JE SUIS PRENEUR geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 4 Mai - 9:15

beltram a écrit:Hello snop des photos de elfettes Shocked JE SUIS PRENEUR geek
Beltram, attention à toi si Pamya la gnomette voit ton message. Elle devient un dk de plus en plus puissante, et pourrait te donner un grand coup de fourchette sur le nez affraid .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 18 Mai - 9:59

Bonjour Snop,

Nous en avions discuté IG : tu es le bienvenu pour partager quelques bons moments avec nous sur ce jeu.

Ta danse de la Draenei nue sur les tables des auberges de Dalaran aura grandement infléchi l'avis de Xantam (qui était particulièrement en forme hier soir : effet de l'alcool de prune de tonton Beltram, des nombreuses portions de gateau d'anniversaire, ou la présence d'autant de charmantes demoiselles?).

A bientôt IG.

PS : j'ai hâte de te voir porter la garde-robe que Ragnaros & Co ont eut l'amabilité de t'offrir hier Smile .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Lun 18 Mai - 19:31

Et c'est grand plaisir en pensant à tous les bons moments à venir que je suis heureux d'être des votres. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Mar 19 Mai - 12:36

Bienvenue parmis nous !!!
Peut être que nous nous sommes déjà rencontrés sur un autre serveur...?! (Ayant commencé le jeu en même temps, ou au détour d'un BG...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Mer 20 Mai - 16:20

Moi j aime bien la Vodka Frappée des Neiges, ça change de l alcool de prune... tongue Aie , non pas la tête Beltram!! Suspect

Bienvenue,ami wowoteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature sensuelle [acceptée avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum