Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

4 participants

Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  hino Mer 10 Juin - 19:37

Bonsoir, bonsoir (ou bonjour au choix ^^)

En me baladant sur le forum wow, je suis tomber sur un message d'un nain moustachu qui s'adresse à un jeune homme trentenaire qui cionstatait avec peine que son changement de vie irl l'amener à se retrouver un peu "exclus" dans el monde de Northendre. C'est avec la même peine que je partage son sentiment, passant d'un temps de connection de midi a 5h du matin à quelque chose qui se rapproche du 19h-22h :s Aussi je me suis permise de vous contacter.

Petite prétresse faisseuse de bisous magiques, je n'ai pas réélement de soucis pour trouver des groupe de raid ou d instance dans le serveur ou je repose actuellement, cependant, ce n'est que reproche et mauvaise tête quand a ma disponibilité désormais réduite :'( Donc, quitte à jouer peu, je préfère jouer dans la bonne humeur loin des boudeurs ^^

Enfin bref, maintenant que j'ai expliquer les raisons du pourquoi je vasi penser un peu a présenter ma chite lupiote adoré =)

Prétresse heal de surcroix, ombre quand il le faut, ma petit sabot s'est baladée dans plusieur endroit divers et varier, autant à karazan que zul aman, elle a appris a grandir patiement pour finir par faire des pansement sur naxxramas, sartharion et ulduar. A ses heures perdues, elle fane en drake à la recherche de minerai ou encore d'objet à desanchanter (competence a fond). La cuisine n'est pas sous fort, c'était son mari paladin qui lui préparait de bonpetit plat, jusqu a ce qu'un orgre lui vole son dernier souffle de vie il y'a 4 mois de cela. (accessoirement j'ai un re roll qui a commencé a monter le cuisine mais petit lvl) n'étant pas sur ce serveur, je ne vous ai pas précisé le nom de ma louloute ni mis le lien armurerie, je préfererai avoir votre avis avant =)
Reroll à demi actif sur les clairvoyant mhey, dk impie elfe de sang

Quand à moi, que dire.. je n'ai malheuresement ni corne ni sabot Mad je fais ps de bisous magique, je suis aide comptable sur lyon, en temps plein ^^' Je suis donc disponible apres le travaille, generalement à partir de 18h sauf le week end. Pour la fourchette d'age je suis dans celle ou on m a enlevé le bavoir pour les train, la banque et le reste ;_; 27ans, bientot 28ans pour tout dire >< je reste cependant aussi timide qu'a mes 18ans et reste un membre de jeu assez discret pendant un petit moment =)

En résumé à quoi je serts? à faire plein de bisous magiques à plein de monde, mais je previens, pas les nains, c'est trop poilu, petit faible pour les druides en chaton :p A faire des zolis rayons bleux et a danser en rond quand on a pas besoin, à transformer tous les objet untile en poussiere unitile Surprised et enfin à finir toutes le bouteilles apero les soirs ou on peu :op

Je crois avoir tout dit, sinon je peux cocher la case "j'aime les chats, les elfes de sang et les balade en drake au clair de lune" ^^ Juste pour présition, j'ai marqué dans le titre "hino et Aro", aro est un ami, qui se presentera peu de temps apres moi =)

Voilou bonne soiree =)

*secoue la main*

(tite image au cas ou vous ayez a tpout pris besoin de connaitre le stuff =) )
Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Elhi210
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mer 10 Juin - 23:54

Bonsoir Hino.

Alors comme ça, tu as croisé un message posté par un nain moustachu. C'est vrai qu'il semble avoir une bien grande moustache scratch . Mais c'est parce que le prix des barbiers dans les villes est tout bonnement prohibitif. Un nain n'a pas de Pièces d'Or à dépenser pour se faire tailler la moustache (ou la barbe). Il fait cela lui même avec sa hache.

Tu as pris le temps de faire une longue présentation. et je t'en remercie. Elle en dit beaucoup sur toi. Que dire? J'adoooooooooooore I love you !

Pour la photo, je ne connais pas les dernières modes. Si tu étais Draenei, et avait des fers aux sabots, je pourrais éventuellement poster un commentaire, en tant que forgeron. Tout ce que je peux dire à partir de cette photo, c'est que tu te promènes habillée. C'est une grande qualité, n'est-ce pas Macalaaaaauuuuure Razz ?

Nos ravissantes gnomette Pamya et nainette Skylyna, qui s'y connaissent bien mieux en mode, pourraient certainement en dire plus sur tes vêtements, et remarquer si le pressing de Dalaran s'est bien occupé du nettoyage à sec. Mon seul commentaire serait que tu as de bien jolies nattes Cool .

Des bisous pour les druides en chaton? Je sens que Xantam va venir dans quelques temps donner son avis Very Happy . Et que je vais être jaloux What a Face .

Que dire de nous, en dehors de ce que tu as pu lire dans le forum WoW, et sur notre forum? Si tu souhaites faire un tour chez nous, tu trouveras un accueil chaleureux, et une possibilité de faire des sorties en donjons. Pour les raids NF, nous avons sincèrement encore quelques progrès à faire, mais sommes en chemin. Mais la bonne humeur, l'interaction, le dialogue (que ce soit sur canal vert ou TS) priment avant tout.

Pour la cuisine, ce n'est pas très important, car nous avons déjà quelques cuisiniers. Il faut que je pêche un peu, mais j'ai tendance à gaver tout le monde de poisson avant de sortir. Whisky (qui est absent ce mois-ci) aime bien en préparer aussi. Seule Pamya refuse encore mes festins, arguant que les poissons ne sont pas frais (Pamya, je maintiens et confirme que j'ai un onglet de coffre en banque qui est réfrigéré!).

Pour les poussières, on aime bien ça, la poussière. Figure-toi qu'il nous arrive de vider certains pans du coffre de Guilde, pour faire de la poussière. Cela semble insensé de nettoyer pour déposer de la poussière, non ?

Pour la progression du groupe, tu as de toute façon certainement pu l'étudier sur l'armurerie Smile . Elle se fait tranquillement, à son rythme.

Il y a juste un gros couac dans ta présentation. Tu crois vraiment qu'on laisse des bouteilles ou des verres à moitié plein? C'est la luuutte pour attraper les bouteilles et les verres (certains ont même eu l'idée, en nous voyant, d'en faire une fameuse quête de cuisine Razz ).

A partir de là, comment souhaites-tu procéder, si comme sur le post dans le forum de WoW auquel j'ai répondu, tu n'as pas de personnage du côté de l'Alliance sur le Serveur des Clairvoyants? Voudrais-tu essayer de créer un personnage, le guilder chez nous, et voir si tu te sens à l'aise en notre compagnie? Si c'est le cas, faire faire le grand bond à cette charmante prêtresse? Ou bien souhaites-tu la téléporter directement? Ou préfères-tu envisager une autre solution?

Je te laisse choisir et décider Smile .

PS :
(tite image au cas ou vous ayez a tout pris besoin de connaitre le stuff =) )
Ce n'est vraiment pas pour nous un critère de décision lors d'une candidature Smile .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  hino Jeu 11 Juin - 18:06

Hoo une grande résponse Very Happy c'est en tout point agréable en tourt cas.

Pour te repondre quand à mes habitude vestimentaire, quand je me presente devant des inconnus je préfère effectivement me vetir un peu, de peur de n'attraper trop froid et devoir quemender un feu de bois, on encore une peau fraichement dépecher sur un tauren (sisi, sisi, un jour j'ai espoir, les taurens seront dépecable tout comme les druides peuvent être effrayés par les chasseurs ^^)

Cela dit, je suis extrèmement décue pour les verres d'aperos, mais si les autres buveur sont des gnomes ou des nains, je serai tentée de dire que un pied d'ellek pourrai essaiement me frayer un chemin verre des hydromel divers, mais promis, je laisse les bierres aux barbus et poilus en tout genre ^^'

Quand aux qcm sur les téléportations possibles, je vais tout d'abord vous contacter avec un perso "fictif" éden, avant d'entrer en communications plus diverses (a moins que je ne sois vouer à parler que avec un nain? ;_Wink. Comme je n'ai pas encore réglé tout ce que j'ai a réglé avec ma guilde sur le serveur CE (refiler le lourd fardeau de maigre de guilde principalement), la petite prétresse ne pourra voler chez les clairvoyants immédiatement. Je n'ai pas beaucoup d'aurevoir à faire à mon grand regret (ou pas), beaucoup de joueurs ayant déja migrés ou même arrété de jouer ^^ Mais j'ai quand même sur plus 4-5 joueurs avec qui je dois papoter un peu, les nommé héritier du chapeau de noel, du bouclier du paladin, de la petite culotte souvenir d'une amie voleuse .... ^^'

Et pour finir je tien juste à relevé un point, je n'ai pas regardé votre avancé pve, ce n'est pas ce que je recherche en priorité (même si aller a ulduar toutes les semaines pour me voir prendre mon stuff en continue m'a un poil énervée :p), si je cherchais à partir en rush de donjon, je me serais acces sur des serveurs tel que Dalaran (ou je connais du monde) ou Elune (où un de mes reroll a grandit). Mais j'avais déja testé votre serveur (coté horde certe :s) à plusieur reprise et celui ci m'avait plus de part son etrange tranquillité face aux hurvelent ou dalaran que je cotoie actuellement (ou etait ce un jour de chance). J'avais également, il y a un moment de ca, pris plaisir à discuter avec un prêtre heal (nommé poeme il me semble) pendant des batailles en altérac, mais de surcrois, ce qui m'a interpelé pendant ma navigation dans le forum wow fut la réponse de Monsieur le moustachu taillé à la hache Very Happy

Voilou, je saute sur ma petite éden =)
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Ven 12 Juin - 10:33

hino a écrit:Voilou, je saute sur ma petite éden =)
Bonjour Hino,

Merci d'être passés tous les deux nous faire un petit coucou avec vos dk de la Mort qui tue, et prendre le temps de papoter un peu.

J'ai beaucoup apprécié, même si nos échanges furent écourtés par des vilains pas beaux dans Le Nexus qui requiéraient mon attention (ce fut l'arrache hier soir. Me suis même fait refroidir par une dragonette. Ca a au moins permis de congeler un peu de poisson frais par la même occasion Razz ).

Vos DK semblent avoir disparu, mais j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème d'armurerie, et que nous vous verrons à nouveau rapidement, toi et Aro. Sous une forme ou sous une autre Wink .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  hino Ven 12 Juin - 17:47

Disparus? Ôo la pauvre éden va commencer a en avoir marre d'être ressucité parmis les morts à ce rythme la ^^' Ca a du buggé, ou oublié carrement notre passage rapide parmis les vivant Sad
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Aro Sam 13 Juin - 6:51

"sort de sa salle d'interrogatoire et passe dans la pièce d'à coté" et de toute façon on ne montre pas les gens du doigts >.< "jette un seau d'eau gelé sur la figure"
Aro
Aro


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Dim 14 Juin - 12:23

Aro a écrit:
j'aime les chats, les elfes de sang

Tu vas te faire une copine .... bounce bounce bounce ....

Bienvenue parmis nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 18 Juin - 17:17

Aro a écrit:"sort de sa salle d'interrogatoire et passe dans la pièce d'à coté" et de toute façon on ne montre pas les gens du doigts >.< "jette un seau d'eau gelé sur la figure"

(Beltram passe dans le coin, et s'aperçoit que sa réserve d'alcool de prune du week-end a disparu. Aro a en fait balancé un seau d'alcool de prune frappé de tonton Beltram au visage d'Hino affraid ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  hino Sam 20 Juin - 12:52

alcool de prune x)

*se leche les babines*
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 22 Juin - 10:53

Bon ben voila : déjà 2 semaines que vous êtes parmi nous. Comme je l'avais indiqué : pas encore de raid au programme (raid nax en tout cas), ni ulduar. On est pas loins pour les sorties à 10 (si on se fixait des règles de sortie militaires, on pourrait d'ores et déjà le faire, mais on n'a pas signé pour l'Armée Very Happy ).

Pour le moment, on aide encore les uns et les autres à se perfectionner / s'équiper, tout en s'amusant.

Vous avez accepté, avec Aro, de faire encore un bout de chemin avec nous. Et je vous en remercie. Vous contribuez à la bonne ambiance qui règne sur le canal vert historique Razz . Les sorties en donjon sont toujours extrêmement plaisantes avec vous Very Happy .

Si Nax10 ne vous embête pas trop, je pense qu'on pourra rapidement y aller en soirée, au gré des envies (avec une petite organisation via le fofo quand même).

Bon jeu et à bientôt cheers .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  hino Mar 23 Juin - 18:12

je tien a dire mon mécontentement, on m a promis un druide chat/ours a caliné, on me l a jamais prété x) et le nain.. il veut pas se faire transformer en paillasson :p
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mar 23 Juin - 21:25

Le nain, c'est un punching ball, pas un paillasson Razz . J'ai pas signé pour ça, surtout qu'après, je serais obligé de polir mon armure (vais bientôt changer la plaque de torse d'ailleurs. Elle commence à montrer des craquelures).

Et tu as raison : on va organiser une sortie avec xantam, le gentil chat (qui etait en forme d'arbre sauteur l'autre soir! Grosse partie de rigolade avec le Legion Toulousaine!), un soir ou vous serez tous 2 disponibles Smile
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Xantam Mer 24 Juin - 20:48

oki pour le calinou mais le probleme c'est que j'ai plus chat ni ours faudra te contenter de caliner un poulet (entrée en matiere desastreuse j'ai plus aucune chance de me faire caliner) sinon j'ai un nain aussi (chasseur) si les aventures exotique te tente. donc moi mes dispos sont le soir en ce moment et oui c'est les soldes et je passe plus de temps dans mon rayon que devant wow ou chez moi ou en sortie avec les potes bref je devient tout bleu (private joke)

voili voilou!!
Xantam
Xantam


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 25 Juin - 9:25

Le poulet, il ressemble un peu aussi à une grand chouettard (Xantam le Père Chouettard Razz ). C'est gentil aussi une chouette, et ça a la plume soyeuse (si elle se lave régulièrement Rolling Eyes ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 25 Juin - 10:39

Xantam a écrit:c'est les soldes et je passe plus de temps dans mon rayon que devant wow ou chez moi ou en sortie avec les potes bref je devient tout bleu (private joke)
Oui. Ca doit chauffer au Pays des Schtroumpfs en ce moment. Et les Gargamels mal lunés doivent pulluler dans les allées Shocked .

Bon courage à toi. Mercredi est passé. Reste Samedi affraid .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Sam 27 Juin - 9:43

hino a écrit:je tien a dire mon mécontentement, on m a promis un druide chat/ours a caliné, on me l a jamais prété x) et le nain.. il veut pas se faire transformer en paillasson :p
Bon alors? Elle était pas gentille, la louve dans GT4 Very Happy ? J'ai vu que tu la caressais Wink .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature eventuelle Hino et Aro [acceptée avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum