Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

3 participants

Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Aro Jeu 11 Juin - 0:11

"ne ce rappel déjà plus ce qui était demandé pour la présentation" heu bonjour je suis Karina j'ai 25 ans et je fais des massages, c'est ma passion Mad .... non ? heu ... "va vérifier le topic" ha ok .. je refais ...

Alors bon désolé mais je n'ai jamais looté cette fameuse "fourchette des ages" c'est un souci ? :s en espérant que ça ne nuise pas à une hypothétique acceptation dans vos rang Surprised jeune homme de 24 ans résidant en France et ayant des horaires incertains étant à la recherche d'un emploi ^

Alors concernant le personnage en lui même, il s'agirait d'une petite Sabot de type porteuse de plaque avec une tendance à vouloir manier d'énorme armes trop grosses pour ses petites mimines Mad (war spe fureur) quand vient la nuit il lui arrive aussi d'être la proie de pulsion masochiste et d'échanger une de ses deux lames contre un bouclier Mad.

Aimant beaucoup frapper, c'est tout naturellement que cette petite sauvage à couette c'est tournée vers la forge et le minage et a ainsi développé ce métier au point d'en faire un art.

Elle dispose aussi de quelques talent culinaire qui ont encore besoin d'être un peu peaufiner, on dit aussi d'elle que c'est une vile pécheresse non pas parce qu'elle ce vautre dans l'alcool et luxure mais plus pour ses talents à manier la canne (à pêche).

Alors comment vous ai-je connu ? un nom : -hino
Pourquoi vous ? et bien au risque de me répéter je dirai ..hino ? x) sinon pour avoir lu votre charte et les différents topics du forum, je ne vois pas de sushi bien au contraire Very Happy la perspective d'intégrer une guilde R.P. pas trop contraignante me convient parfaitement voila voila Smile

Sinon concernant le lien vers l'armurerie je vous donnerez ça si il s'avère que vous êtes intéressés ^_^

Petite emule de ce qu'a fait Hino :
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] WoWScrnShot_061009_234942 voila voila Smile
Aro
Aro


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 11 Juin - 10:12

Elle commençait bien cette candidature (ceci dit, elle se termine bien aussi).

Pour la fourchette, il est normal que tu ne puisses en trouver. Si tu passes dans le forum des photos, tu remarqueras qu’elles sont toutes prises par Pamya, ses copains et ses copines :

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Wowscr19




Une compagnonne forgeronne. Voici une excellente nouvelle ! Elle viendra bien volontiers prêter main forte à Huru (du Clan du Crâne Brisé) et à un nain qui râle.

Et une compagnonne guerrière. Encore une meilleur nouvelle. Nous cherchons justement un(e) guerrière avec :
- 15 000 de dps
- Un score critique de 150%
- Une armure de 70,000
- 80 000 points de vie
- Un score de défense de 975
- Un score de toucher de 750
- 150% de résistance à toutes les écoles de magie
- Qui peut soigner tout un groupe de raid 25 et les ressusciter tous en combat.
- j'ai oublié quelque chose dans la liste?

Bref, qui peut rusher Ulduar 25 aux 24 autres membres du groupe.

Hein ? Xantam ? Ca te rappelle une demande que tu avais eue dernièrement pour intégrer un groupe de raid ? Ah bon Razz ?

A part ça, en plus d'une furieuse, un 2e preneur de baffes plaqué sera très bienvenu dans le groupe cheers . Mais l'important est que tu prennes du plaisir, dans le rôle que tu préfères (preneur ou donneur de baffes?)

Pour les talents culinaires, ils seront les bienvenus. Nous avions comme projet de reprendre à notre compte les fourneaux de l’Abracadabar. On n'a jamais assez de rouleaux à pâtisserie dans un groupe. Et pour ce qui est du peaufinage, j’ai en stock des épices qui devraient te permettre de faire des plus ou moins grands festins en vue de préparer rapidement des festins de poisson pas frais (c’est notre grande spécialité paraît-il. Pourtant, ça sent pas trop mauvais dans les donjons ? Ah Bon, Pamya? Il y a une odeur nauséabonde qui fait fuire les boss Shocked ?).

Pour la photo, elle est très jolie et plaira à beaucoup d'Elfes, et Draenei. (Khadjite ! Tu es un prêtre Suspect ! )
Heu ? La plaque est légère sur la photo, non? C’est la tenue pour les sorties en bord de mer, près du bungalow de Margaritä Cool ? Ca a l’air de convenir tout-à-fait pour nos piqueniques sur les plages de sable fin, et c’est un critère important d’acceptation dans la Guilde. Il faudra juste demander à Crichton ou Pamya de fabriquer de jolies lunettes de soleil, pour compléter la tenue.

Concernant le lien vers l'armurerie, il faudra que je vérifie pourquoi j'avais mis ça dans les demandes Razz . C'est vrai qu'une photo en pied est nettement plus suggestive et intéressante !

Ben oui on est intéressés par de nouveaux membres qui vont aider à remplir le fofo, taper plein de mots sur le canal vert, et peut-être parler encore plus que Macalaure sur TeamSpeak affraid ? Bref, qui souhaitent prendre WoW pour ce que c'est, à savoir un JLMMBH (Jeu en Ligne Massivement Multijoueurs de Bonne Humeur).


Dernière édition par Ragdur le Jeu 11 Juin - 14:17, édité 4 fois
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 11 Juin - 11:11

Ragdur a écrit:Concernant le lien vers l'armurerie, il faudra que je vérifie pourquoi j'avais mis ça dans les demandes Razz . C'est vrai qu'une photo en pied est nettement plus suggestive et intéressante !
Ah oui! Je me souviens. Cela sert à s'assurer que les personnages existent réellement Wink .

Hein? Vous avez déjà vu un nain faire confiance à quelqu'un Suspect ?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 11 Juin - 13:56

Ah! Et en tant que forgeron, me trompé-je ou tiens-tu en mains sur la photo 2 jolis Claymore du prophète ?
Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] 131534
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Aro Jeu 11 Juin - 17:54

tout a fait exact Surprised je n'ai jamais eu beaucoup d'affinité pour les hochets géant c'est donc avec empressement que j'ai échangé le fruit de mon dur labeur contre ces épées Mad (même si le dit hochet garde une place dans ma banque si j'ai bonne mémoire)
Aro
Aro


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  hino Jeu 11 Juin - 18:14

*passe la tete dans la salle d'examen à coté, et pointe du doigt la chose avec des couettes*

Alors je m'insurge, cette chose est passée sur le billard d'un chirurgien esthétique qui l'a plus que amoché qui a reduit de 4 sa corpulance habituelle >< Le choc étant toujours aussi vif qu'au premier jour, mon amnésie sélective semble avoir la dent dure Surprised

Aussi je maintien que cette chose est un usurpateur ;-; normalement ca a des gros sabot des grosses mimines, des grosses armes et pas de cornes ou couettes ><

Et je tien a dire que si t'es poisson sont pas frais monsieur le Nain, je ne me fierai pas aux cochons d'une fausse sabote :p

*ferme la porte et s'en va*

(reponse denuée d'intéret total j'en concois ^^)
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Ragdur Ven 12 Juin - 9:35

Aro a écrit:je n'ai jamais eu beaucoup d'affinité pour les hochets géant
(Ragdur regarde autour de lui, et se dit qu'Aro a de la chance que Pamya ne traîne pas par ici pour le moment. Pamya provoque en effet régulièrement des grosses migraines avec son hochet géant Razz ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Aro Sam 13 Juin - 6:46

Hum (voix de camionneur russe) je ne suis pas celle que vous croyez Surprised ..... "raclement de gorge et reprise d'une voix plus féminine" oui bon et bien hum bref ... j'accepte toute donation pour un éventuel passage sur billard mlle si ça peux ça peux vous ôter tout traumatisme Sad
Aro
Aro


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 22 Juin - 10:59

* voit Aro se faufiler dans la salle d'examen de Hino pour voir comment ça s'est passé*

Ben bien sûr que vous êtes acceptés tous les deux. La question était surtout de savoir si vous souhaitiez continuer en notre compagnie. Ben visiblement, vous n'avez pas encore trouvé de nain plus casse-pied sur le Royaume des Clairvoyants pour le moment...

Bonne continuation chez nous, et à bientôt IG cheers .

PS : je ne t'ai pas encore vu tanker, Aro, mais j'ai le sentiment que ça vaut la peine Wink .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Aro Mar 23 Juin - 0:14

suis sur que ça viendra et tu seras horrifié ;D j'utilise des technique de tanking propre au draenette (déhanché aguicheur ... clin d'oeil etc etc)
Aro
Aro


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  hino Mar 23 Juin - 18:09

on dirai une sabote schisophrène qui tape tout ce qu elle voit et qui s'acharne dessus ^^ crois moi c ets pas beau, mais pas beau du tout a voir Surprised de toute facon... moi je dis... y'a que le sabot male qui sait tanker... la greluche va se casser un ongle a force..

*fui*
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Ragdur Mer 24 Juin - 10:27

hino a écrit:on dirai une sabote schisophrène qui tape tout ce qu elle voit et qui s'acharne dessus ^^ crois moi c ets pas beau, mais pas beau du tout a voir Surprised de toute facon... moi je dis... y'a que le sabot male qui sait tanker... la greluche va se casser un ongle a force..

*fui*
Ouh la affraid . Et elle pousse des cris perçants en filant des coups de talon haut dans la tête des adds tombés Shocked ?

En tout cas, elle s'est bien acharnée l'autre jour, en donjon !
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir] Empty Re: Complement de présentation Aro [complément accepté avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum