Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir]

Aller en bas

Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Empty Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir]

Message  Invité Jeu 16 Juil - 7:26

Coucou, maintenant que mon pc est guéri, je peux nous presenter.

Nous sommes un vieux couple (7ans de vie commune) du pays des ch'ti (le nord), la ou il fait -40°. Nous sommes un couple nomade, on voyage beaucoup entre les royaumes pourquoi ? On s'est pas mais les clairvoyants, on s'y plait bien pour l'instant donc on reste. Nous avons commencé a jouer a la sortie du jeu, et en 4 ans les serveur change de mentalité. Sinon on est venu coté ally pour se changer les idées, découvrir de nouvelles personnes, et surtout pour monter deux perso ensemble.

Vu que l'on travaille tout les deux, notre temps de connexion est réduit et variable surtout par rapport a l'envie de jouer, car parfois on peut ne pas se connecté de la semaine car on a pas envie de jouer et faire autre chose ( Wink ).

Ce que l'on recherche dans la guilde, c'est de jouer tous ensemble dans la bonne humeur et de pouvoir parcourir les terres de norfendre. Parcontre, faudra organiser si possible des choses variés, car faire toujours la meme chose lasse au bout d'un moment.

Ptite presentation de nos perso :

Infirmiere, pretresse de niveau 38 pour l'instant, spé discipline
Elle est couturiere et enchanteuse.
Elle est aussi très timide ne parle pas beaucoup surtout quand elle ne connais pas.
On aura un compte forum commun.
C'est son 3eme pretre qu'elle monte car sur d'autres serveur, elle a plusieurs perso.

Framboise, Dk de niveau 60 pour l'instant, spé Sang
Je suis mineur et joallier.
J'ai un guerrier 37, mais je suis tombé sous le charme de la jouabilité du DK. Je compte le faire devenir tank et dps quand il faut.
Coté horde, j'ai plusieurs perso dont deux 80, un druide et un paladin. Donc vous avez des questions n'hesitez pas. Sur c'est perso j'ai travail du cuir et ingénieur donc si quelqu'un veut que je lui craft un objet contre les compo (car j'en ai plus) c'est sans probleme.
Sinon coter pve, j'ai deja faire naxx et la moitié d'ulduar.

Pour votre question dans 20 ans, deja on sera sur world of starcraft Smile et j'espere que l'on aura decroché du jeu Smile.

Si il manque des choses n'hesitez pas a toute


Dernière édition par framboise le Jeu 16 Juil - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir] Empty Re: Infirmiere et Framboise [Acceptées avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 16 Juil - 11:12

Bonjour à tous deux et bienvenue chez Les Artisans.

Vous êtes donc de Dun Morogh, là où les neiges sont éternelles. Voici qui plaira aux nains de la Guilde Very Happy .

Nous sommes une guilde sans prétention, et essayons de répondre aux attentes des membres, tout en comptant sur leur participation pour l'animation et l'organisation d'events (le style : "j'arrive, je mets les pieds sous la table, quand est-ce qu'on mange, pourquoi la viande est froide et y a pas de vin rouge", non merci Wink ).

Il existe des grosses guildes qui ont une organisation d'enfer permettant de maximiser le temps de jeu et rationnaliser l'utilisation des compétences de chacun. Nous n'avons pas encore établi de PERT pour optimiser la tombée de tous les boss d'Ulduar 25. Et ceci ne viendra pas.

Nous avons choisi un chemin bien plus compliqué : faire en sorte que chacun s'amuse, passe un bon moment, fasse des sorties / des events (quêtes ou autres) de groupe, tout en prenant en compte que nous ne savons pas qui se connecte quand. Je te laisse donc le soin d'imaginer ce que requiert en flexibilité d'organisation un tel choix.

Pour ce qui est des métiers, merci de vos propositions. Chacun fera au mieux de ses possibilités / temps de jeu pour vous aider à monter vos compétences. Le coffre est rempli de compos de tous niveaux (ça prend de la place, et Pamya se demande pourquoi nous sommes passés à 9 ou 10 onglets de coffre désormais Razz ). Nous sommes un groupe où la solidarité règne, et où nous partageons les composants pour le plus grand profit de tous.

Pour Infirmière en particulier : bienvenue. Et TS sera là pour toi aussi. Nous y accueillons tout le monde. Même Djan et Anachou se sont mises à y parler. Et notre joli géranium rose se lance parfois Wink , surtout quand skylynette lui taille quelques branches Razz (à ce sujet, dépèche toi de revenir, la naine : le petit géranium rose perd l'habitude de vanner sur TS Crying or Very sad ).

Voili voilou.

Donc bienvenue à tous deux cheers .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum